Je fais partie de ces personnes qui ont complétement changer d’orientation professionnelle. Je suis passée de cheffe d’équipe dans le domaine bancaire à coach et formatrice. Bref, le grand écart 😅
Pour progressivement construire ce nouveau chemin,  je me suis libérée de certaines contraintes et j’ai dépassés plusieurs obstacles. Grâce à mes efforts et mes investissements, j’avais déjà parcouru une bonne distance. Je me sentais encore pleine d’espoir, d’envie et d’enthousiasme pour poursuivre mon chemin.
Jusqu’au jour où je me suis immobilisée, je n’avançais plus car j’étais envahie par mes propres doutes, par des questions sans réponses et par mes craintes. Et pour ne rien arranger, j’ai commencé à écouter les mauvaises personnes, les championnes du pessimisme. 😓
A ce moment là, je me sentais triste et découragée. Je ne savais plus quoi et comment faire pour avancer.
Pour aller de l’avant, j’ai dû développer ma confiance en moi qui m’a permis de faire taire mon saboteur intérieur et de me détacher des commentaires négatifs. Ils m’embrouillaient l’esprit et m’empêchaient de rester connecter à mon rêve. Quand j’ai cessé de leur prêter de l’attention, je me suis sentie apaisée et réénergisée. J’étais à nouveau prête à poursuivre.
Si vous pensez que surmonter un moment de découragement et continuer d’avancer est difficile… imaginez à quoi ressemblerait votre vie avec les regrets de ne pas avoir poursuivi un rêve.
Si vous écoutez votre petite voix intérieure qui vous sabote et/ou les réflexions négatives de votre entourage, vous resterez immobile face à un objectif même s’il vous tient à cœur. Pour continuer d’avancer malgré les inquiétudes, il est important d’avoir suffisamment confiance en soi et en son projet.
Exploitez votre plein potentiel 🤩
Pour découvrir plus sur mes accompagnements et/ou sur des astuces que je donne, cliquer sur « J’aime » de ma page FB « Elle Lead »:https://www.facebook.com/ellelead1/.
Au prochain click peut-être 😉
ps: « Tout vos rêves peuvent devenir réalité si vous avez le courage de les poursuivre » – Walt Disney